Le forum des couleurs
Bienvenu(e) sur le forum ! Je t'invite a t'inscrire si tu n'y ai pas et connecte toi pour pouvoir passer un bon moment !
En ce moment,un concour est organisé et nos mascottes nous offre des cadeaux mais ils sont génials ! Fonds d'écrans,coloriages ... etc !
Alors inscrit toi si tu en as envie bien sûr !
Le forum des couleurs
Bienvenu(e) sur le forum ! Je t'invite a t'inscrire si tu n'y ai pas et connecte toi pour pouvoir passer un bon moment !
En ce moment,un concour est organisé et nos mascottes nous offre des cadeaux mais ils sont génials ! Fonds d'écrans,coloriages ... etc !
Alors inscrit toi si tu en as envie bien sûr !
Le forum des couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des couleurs

Pour ceux qui aiment les couleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonne année 2011 et

Aller en bas 
AuteurMessage
Chowcolat
Admin
Chowcolat


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Présentation: Je suis la fondatrice de ce forum et j'espère qu'il vous plaît passez un agréable moment sur ce forum et surtout,amusez vous bien ! Merci de votre participation au forum ;)

Bonne année 2011 et Empty
MessageSujet: Bonne année 2011 et   Bonne année 2011 et EmptyMar 1 Fév - 19:04

Bonjour ou Bonsoir,

Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt,mais nous sommes en 2011 !! J'espère que vous avez passé une bonne fête et que bien sûr vous vous êtes bien amusés Wink

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs-78.forumgratuit.org
 
Bonne année 2011 et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couleurs :: Les évènements :: Evènements-
Sauter vers: