Le forum des couleurs
Bienvenu(e) sur le forum ! Je t'invite a t'inscrire si tu n'y ai pas et connecte toi pour pouvoir passer un bon moment !
En ce moment,un concour est organisé et nos mascottes nous offre des cadeaux mais ils sont génials ! Fonds d'écrans,coloriages ... etc !
Alors inscrit toi si tu en as envie bien sûr !
Le forum des couleurs
Bienvenu(e) sur le forum ! Je t'invite a t'inscrire si tu n'y ai pas et connecte toi pour pouvoir passer un bon moment !
En ce moment,un concour est organisé et nos mascottes nous offre des cadeaux mais ils sont génials ! Fonds d'écrans,coloriages ... etc !
Alors inscrit toi si tu en as envie bien sûr !
Le forum des couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des couleurs

Pour ceux qui aiment les couleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Babydow au salon du jeu vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chowcolat
Admin
Chowcolat


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Présentation: Je suis la fondatrice de ce forum et j'espère qu'il vous plaît passez un agréable moment sur ce forum et surtout,amusez vous bien ! Merci de votre participation au forum ;)

Babydow au salon du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Babydow au salon du jeu vidéo   Babydow au salon du jeu vidéo EmptyLun 18 Oct - 19:16

Bonjour ou Bonsoir,

Babydow,un jeu virtuel de bébés,a organisé un salon du jeu vidéo.Le salon du jeu vidéo s'est produit le 10,11,12 septembre 2010 à Paris aux portes de Versailles.Quelques modératrices de Babydow pouvaient y aller mais elles ne sont peut-être pas allées.Monpetitmacaque qui était enceinte,est peut être allée à ce salon.Quand aux autres je ne pense pas.

Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs-78.forumgratuit.org
Bulma12

Bulma12


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010

Babydow au salon du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Babydow au salon du jeu vidéo   Babydow au salon du jeu vidéo EmptyVen 22 Oct - 18:22

j'ai pas pu y aller
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Admin
Chowcolat


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Présentation: Je suis la fondatrice de ce forum et j'espère qu'il vous plaît passez un agréable moment sur ce forum et surtout,amusez vous bien ! Merci de votre participation au forum ;)

Babydow au salon du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Babydow au salon du jeu vidéo   Babydow au salon du jeu vidéo EmptyVen 22 Oct - 19:36

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs-78.forumgratuit.org
poupoule




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 50

Babydow au salon du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Babydow au salon du jeu vidéo   Babydow au salon du jeu vidéo EmptyVen 22 Oct - 22:07

J'ai pas pu y aller moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chowcolat
Admin
Chowcolat


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Présentation: Je suis la fondatrice de ce forum et j'espère qu'il vous plaît passez un agréable moment sur ce forum et surtout,amusez vous bien ! Merci de votre participation au forum ;)

Babydow au salon du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Babydow au salon du jeu vidéo   Babydow au salon du jeu vidéo EmptyMer 27 Oct - 19:36

C'est normal tu étais avec moi à Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs-78.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Babydow au salon du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Babydow au salon du jeu vidéo   Babydow au salon du jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babydow au salon du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Bug sur Babydow (La suite du journal n°1)
» Nouvelle Modette sur Babydow et toutougirl85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couleurs :: Les actus du forum :: Les actualitées Babydow-
Sauter vers: