Le forum des couleurs
Bienvenu(e) sur le forum ! Je t'invite a t'inscrire si tu n'y ai pas et connecte toi pour pouvoir passer un bon moment !
En ce moment,un concour est organisé et nos mascottes nous offre des cadeaux mais ils sont génials ! Fonds d'écrans,coloriages ... etc !
Alors inscrit toi si tu en as envie bien sûr !
Le forum des couleurs
Bienvenu(e) sur le forum ! Je t'invite a t'inscrire si tu n'y ai pas et connecte toi pour pouvoir passer un bon moment !
En ce moment,un concour est organisé et nos mascottes nous offre des cadeaux mais ils sont génials ! Fonds d'écrans,coloriages ... etc !
Alors inscrit toi si tu en as envie bien sûr !
Le forum des couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des couleurs

Pour ceux qui aiment les couleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros Bug sur Babydow (La suite du journal n°1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chowcolat
Admin
Chowcolat


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Présentation: Je suis la fondatrice de ce forum et j'espère qu'il vous plaît passez un agréable moment sur ce forum et surtout,amusez vous bien ! Merci de votre participation au forum ;)

Gros Bug sur Babydow (La suite du journal n°1) Empty
MessageSujet: Gros Bug sur Babydow (La suite du journal n°1)   Gros Bug sur Babydow (La suite du journal n°1) EmptySam 30 Oct - 22:21

Bonjour !

Bienvenu(e) sur la suite du journal Couwleurs' Mag n°1 !

Nous allons parler du gros bug de Babydow.Cela s'est passé le 8 août 2010 vers le soir.Beaucoup de joueurs ont profité du bug pour ce mettre un modérateurs et même en admin et même ''virer'' les modératrice de la modération.Moi,la.fille.du.54,je suis témoin du bug car j'y était,à ce bug.Babydow n'a jamais vécu un bug comme ça auparavant.Quelques semaines plus tard,Jessica789 déclare : Tout est presque rentré dans l'ordre.Ce qui devait arriver bien sûr.Un joueur qui s'était mis en admin,a réintialisé le compte de Lifeisacabaret.Heureusement,Ow lui a remis ses jours d'ancienneté et ses points de réputation.

Chowcolat

Prochainement,le journal n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs-78.forumgratuit.org
 
Gros Bug sur Babydow (La suite du journal n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babydow au salon du jeu vidéo
» Nouvelle Modette sur Babydow et toutougirl85
» Création du journal Couwleurs' Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couleurs :: Le journal du forum :: Couwleurs' Mag-
Sauter vers: