Le forum des couleurs
Bienvenu(e) sur le forum ! Je t'invite a t'inscrire si tu n'y ai pas et connecte toi pour pouvoir passer un bon moment !
En ce moment,un concour est organisé et nos mascottes nous offre des cadeaux mais ils sont génials ! Fonds d'écrans,coloriages ... etc !
Alors inscrit toi si tu en as envie bien sûr !
Le forum des couleurs
Bienvenu(e) sur le forum ! Je t'invite a t'inscrire si tu n'y ai pas et connecte toi pour pouvoir passer un bon moment !
En ce moment,un concour est organisé et nos mascottes nous offre des cadeaux mais ils sont génials ! Fonds d'écrans,coloriages ... etc !
Alors inscrit toi si tu en as envie bien sûr !
Le forum des couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des couleurs

Pour ceux qui aiment les couleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Modette sur Babydow et toutougirl85

Aller en bas 
AuteurMessage
Chowcolat
Admin
Chowcolat


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Présentation: Je suis la fondatrice de ce forum et j'espère qu'il vous plaît passez un agréable moment sur ce forum et surtout,amusez vous bien ! Merci de votre participation au forum ;)

Nouvelle Modette sur Babydow et toutougirl85 Empty
MessageSujet: Nouvelle Modette sur Babydow et toutougirl85   Nouvelle Modette sur Babydow et toutougirl85 EmptyMer 2 Fév - 21:18

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis heureuse de vous dire que zabilou54 est devenue modératrice sur Babydow ! Un grand bravo à elle ! Mais je vous annonce que toutougirl85 veut se consacrer plus de temps à sa famille donc elle n'est plus modératrice.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs-78.forumgratuit.org
 
Nouvelle Modette sur Babydow et toutougirl85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babydow au salon du jeu vidéo
» Gros Bug sur Babydow (La suite du journal n°1)
» Une nouvelle modératrice !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couleurs :: Les actus du forum :: Les actualitées Babydow-
Sauter vers: